02/07/18 Départ officiel de Montauban

Le départ officiel !

Je remercie sincèrement toutes les personnes qui étaient présentes, votre présence était précieuse, ces moments me nourrissent, et j’emporte votre joie de vivre pour la partager !

Première partie de la matinée : Le départ s’est fait du port canal, à côté de la capitainerie, avec la superbe banderole pour le centre ressource faite par Agnès et sa fille. Une petite dizaine de cyclos se sont joins au vélobus jusqu’à Montech.

Deuxième partie : Trajet jusqu’à Montech, on récupère avec nous deux Josette à vélo et Yolande aux environs de Lacourt Saint pierre.

Troisième partie : le repas partagé au bord du canal, de beaux échanges, des rencontres, une photo de groupe et de nombreux bisous, j’espère n’avoir oublié personne !

Et enfin le départ, mais pas tout seul : Les Josette, Yolande et Marco m’accompagnent jusqu’à Castelsarrasin et je poursuis la route avec Yves jusqu’a Moissac.

Je repars demain avec Yves qui m’accompagne jusqu’à ce que je quitte le canal en direction de villeneuve sur lot, à l’écluse du pont de Lafox.

Ensuite le voyage en solitaire commence 😉

Ps : poids total des 5 sacoches estimé entre 20 et 25 Kg, associé au vélo équipé qui tourne autour de 15 Kg, le poids total est d’environ 40 Kg.

Okyu et santé