Sponsors, remerciements et hommage

Sponsors

Je remercie sincèrement toutes les personnes qui ont contribuées au financement de mon projet de tour de France ainsi que les 3 sponsors suivants qui m’ont apportés un soutien financier important :

Okyu France, représenté par Félip Caudet, directeur des écoles de moxibustion Japonaise à Toulouse et Barcelone

Les laboratoires Herbolistique, basés à La Verrie, je remercie en particulier M. Lechevin le directeur

Le centre ressource Lafrançaise Occitanie, association qui accompagne les personnes atteintes de cancer ainsi que leur proches

Remerciements

Au centre ressource, je remercie les bénévoles et participant-e-s, qui ont été comme une deuxième famille durant ces derniers mois. Leur enthousiasme a nourrit ma motivation, la chaleur humaine qui règne au centre est précieuse et j’espère l’essaimer tout le long de mon parcours. Pour votre confiance aussi, merci.

Hommage

Enfin, un remerciement, comme une dédicace, comme un hommage, à ma mère Claudine, dont j’ai parfois eu l’impression de ressentir la présence pendant mes entrainements à vélo, que je me plais à voir dans le soleil qui se lève le matin, dans la pluie qui accentue les odeurs, dans le son régulier des roues qui tournent et dans mon coeur quand je prends le temps d’écouter.

Si vous me surprenez à sourire, chanter ou siffler sur la route, c’est certainement qu’elle est là, à m’accompagner et me guider dans cette voie de service à l’autre qu’elle a précédemment tracée, et que je tente de suivre, car j’en suis certain, la joie, le bonheur, c’est par là.