Ateliers de moxibustion japonaise

Objectif de l’atelier de moxibustion

Vous venez en binôme avec un membre de votre famille/ami . Vous apprendrez à confectionner des cônes de moxibustion avec de l’armoise pour une utilisation visant le bien-être général, la détente, voire un soulagement. D’autres outils seront utilisés et l’idée est qu’ils puissent être ré-investi et pratiqués à la maison par la suite (bambou chaud pour calmer le stress et soutenir le système nerveux, gazes et compresses pour les inflammations etc)


Pour qui

Cet atelier est destiné aux familles. Enfants acceptés à partir de 10 ans. Personnes âgées acceptées aussi, mais gardez à l’esprit que la pratique se fera sur des tatamis, le confort est donc à prendre en compte.


À ma nouvelle adresse : 17, rue des artisans, zone artisanale Dardenne 82240 SEPTFONDS.


Places disponibles

10 personnes, soit 5 binômes

Quand

Les samedi

1 atelier de 7h30 à 9h00

1 atelier de 19h30 à 21h00


Combien

15€ par atelier et par binôme
Une réservation s’entend pour deux personnes, pas besoin de réserver deux fois donc.

Modalités de paiement et réservation

Les réservations se font en ligne sur le module de réservation que vous trouverez sur la page de rdv cliquez ici pour réserver

Si vous rencontrez des difficultés pour réserver, contactez-moi via le formulaire en page de contact du site par ici : page de contact

Prévoir d’amener

Une grande serviette

Un petit coussin

De quoi prendre des notes si vous voulez re-pratiquer à la maison

NB : La pratique se fera au sol sur des tatamis


L’armoise (la plante utilisée) sera fournie et tout le matériel nécessaire à la pratique également. Si vous souhaitez mettre en pratique à la maison et vous procurer du matériel (encens, armoise, cônes prêt à l’emploi etc.) je vous transmettrai les coordonnées de mon fournisseur.

Avertissement :

Ces ateliers sont destinés à une mise en pratique de la moxibustion lors des ateliers, veuillez bien noter que l’objectif visé est uniquement un bien-être général voire, un soulagement partiel de certains symptômes, mais en aucun cas il ne s’agira de traiter ou de poser un diagnostic sur quelque maladie que ce soit. Enfin, ces ateliers ne se substituent en aucun cas à une consultation médicale.