Témoignage de Yéléna

Voici le témoignage de Yéléna que je suis depuis 3 mois.

Atteinte d’endométriose, j’ai commencé à suivre Yéléna pour observer des liens posturaux entre rétroversion de l’utérus/rétroversion du bassin.

Mais aussi pour équilibrer la posture et soulager ses douleurs et symptômes par la moxibustion japonaise dans une approche hygiéniste associant alimentation, élimination et mouvement.

Vous trouverez dans cette vidéo en toute transparence les effets des séances, son ressenti, ce qu’elle en tirée comme bénéfices, mais aussi comme inconvénients, au niveau de son quotidien, de ses émotions, et aussi des douleurs et des symptômes liés à l’endométriose.

Vous y trouverez également ce qui a fonctionné pour elle en dehors des séances pour soulager les douleurs, elle vous parlera d’alimentation, d’huiles essentielles, de cataplasmes d’huile de ricin, de bain dérivatif…

Bonne écoute !

__

Pour soulager les douleurs et symptômes de l’endométriose, pensez à l’argile, l’ebook offert est toujours disponible par ici

Et si les cataplasmes d’huile de ricin sont tout nouveau pour vous, vous trouverez par ici une formation qui vous aidera

Que la joie vous guide,